Premièrement, il est important de savoir quels types d'escroqueries sont là. Vous pouvez trouver ce qui semble être un excellent client qui veut que vous écrivez des articles sur 15 bijoux de mode. Cependant, après la soumission de vos articles, votre client est introuvable. Ils ont pris vos articles sans avoir à payer pour eux. Pour un écrivain qui tire une grande fierté dans leur travail, c'est l'un des pires types d'escroqueries à la victime d'. Il ya aussi des arnaques où les entreprises, prétendant à vous fournir des emplois d'écriture d'article vous facturer des frais et ensuite il suffit de prendre votre argent et courir.Certains escrocs vont également créer des emplois fictifs rédaction d'un article dans l'espoir d'obtenir vos renseignements personnels.
Comme pour l'acquisition de vos renseignements personnels et de l'utiliser illégalement, propriétaire d'une entreprise légitime peut-être besoin de votre numéro de sécurité sociale, comme ils ont besoin de communiquer cette information sur leurs impôts. Malheureusement, ce n'est le nombre de fraudeurs d'obtenir des informations personnelles sur des écrivains d'espoir. Pour éviter que cela se passe de vous, connaissez la différence entre un site bien établi et de l'entreprise par rapport à quelqu'un qui est seulement pour vous demander d'écrire quatre articles. Travailler avec un nouveau client à quelques reprises avant de leur fournir toute information personnelle. Si vous êtes payé et sans problèmes, la personne ou l'entreprise en question vraiment avoir besoin de vos renseignements personnels.
Quant à quelqu'un de prendre vos articles et de fonctionnement, sans vous payer, il ya un certain nombre de façons d'éviter ce type d'escroquerie. Méfiez-vous des nouveaux clients. Pour les projets qui sont de grande taille, demande une petite quantité de l'avance de paiement ou à mi-chemin. Si vous n'êtes pas payé, ne pas écrire plus d'articles. Pour les petits projets, où vous pouvez vous sentir mal à l'aise pour demander des paiements initiaux, utilisez-vous le meilleur jugement. Si vos articles ne sont pas payés, vous conservez les droits pour eux, signifie que vous pouvez les revendre.
Comme pour les «entreprises», qui demande que vous payez une redevance, vous souhaitez également utiliser votre meilleur jugement. Il ya en ligne légitimes des entreprises qui vous fera payer 5 $ ou 10 $ par mois pour participer à leurs programmes d'écriture d'article. Une petite taxe ne signifie pas que le site est légitime, mais fuir les frais qui sont élevés, comme 20 $ ou plus. Aussi, ne jamais payer une entreprise qui prétend que vous pouvez faire des milliers de dollars par jour. Article écrit peut être un concert bien rémunérés, mais puisque c'est un travail légitime, vous devriez donc avoir des attentes raisonnables.
Comme indiqué précédemment, assurez-vous d'utiliser votre bon jugement. Bien que certaines escroqueries en ligne peut être facile de tomber pour la plupart, sont faciles à repérer et à partir d'un mile de distance. Tant que vous savez que les escroqueries rédaction d'un article existent et ce que vous cherchez, vous pouvez mieux vous protéger. En évitant le escroqueries mentionnés ci-dessus, vous pouvez jouir d'une carrière longue et profitable comme un écrivain article.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire