Alors, comment pouvez-vous écrire des articles de qualité, mais à un rythme relativement rapide? Pour commencer, donnez-lui du temps. Si vous êtes juste de commencer avec l'écriture freelance contenu web, il peut vous prendre quelques semaines ou même quelques mois pour entrer dans le «bosquet», des choses. Après un temps, vous apprendrez de nombreuses astuces et techniques qui peuvent améliorer votre vitesse, tout en vous permettant de maintenir la même qualité.
Une autre façon que vous pouvez écrire des articles de qualité rapidement est d'opter pour des projets qui sont sur des sujets que vous connaissez déjà. Cela peut considérablement réduire votre temps de recherche. Aimez-vous exercer ou vous avez une passion pour les animaux de compagnie? Essayez de trouver un emploi par écrit ou écrire vos propres articles sur ces sujets.
Ensuite, il est important de réduire les distractions. Par exemple, trouvez-vous l'Internet pour être une distraction? Si oui, le désactiver temporairement à partir de votre ordinateur. Cela vous empêche de surfer sur internet quand on doit être écrit à la place. Éliminant les distractions aidera à vous tenir travailler à un rythme soutenu, ce qui devrait vous permettre d'écrire des articles à un rythme plus rapide de la vitesse.
Un problème qui empoisonne les écrivains est celle du bloc de l'auteur. Comme indiqué précédemment, réduisant ou éliminant les distractions est conseillé, mais un aperçu peut aussi aider. Avant de commencer à écrire, ouvrir une copie vierge de Microsoft Word ou prenez un ordinateur portable. Écrivez les points principaux que vous voulez couvrir dans chaque article. Création d'un plan est agréable, car elle vous permet de passer plus de temps d'écriture et moins de temps à penser à ce que vous voulez écrire.
Comme il a été indiqué précédemment, Microsoft Words est un excellent outil pour les écrivains. Bien que vos clients peuvent vous fournir un formulaire pour soumettre vos articles à travers ou vous pouvez avoir un autre programme écrit sur votre ordinateur, Microsoft Word est recommandée. Ils ont un programme sort beau chèque, que vous devriez compter. Au lieu d'aller en arrière et la fixation de votre erreur tout de suite, laisser Microsoft faire le travail pour vous. Une fois que votre article est terminé, vous pouvez simplement aller en arrière et modifier les erreurs, ce qui devrait être soulignée en rouge pour vous. Sur cette même note, assurez-vous de relire votre article encore.
Parlant de la relecture, si vous écrivez une série d'articles, comme trois ou plus, vous pouvez écrire autant d'articles que possible et ensuite relu lorsque vous avez terminé. Cela peut aider à réduire des blocs de l'écrivain. Si vous obtenez "dans la zone", avec l'écriture, vous ne pouvez pas vouloir s'arrêter. Vous pouvez vous retrouver à écrire un certain nombre d'articles à un rythme très rapide de la vitesse. Cependant, si vous vous arrêtez pour relire chaque article, votre débit peut être perturbé.
Comme une note importante, de nombreux nouveaux auteurs supposent que le moyen le plus rapide d'écrire des articles est de réécrire des articles qu'ils trouvent en ligne. C'est une zone grise. Si vous écrivez des articles pour quelqu'un d'autre, votre client peut demander des articles uniques. Si oui, il est acceptable d'utiliser l'Internet pour la recherche, mais pas de copier un article. Cependant, certains clients se demandent pour l'article réécrit. La plupart du temps, vous êtes réécriture des articles du DPP, qui les clients en question eux-mêmes propriétaires.
Comme souligné plus haut, il ya un certain nombre de façons que vous pouvez apprendre à écrire des articles à un rythme plus rapide de la vitesse. Bien que cela va vous permettre de faire plus d'argent, que vous pouvez écrire plus d'articles, ne jamais sous-estimer la puissance du contenu de qualité. En fait, la plupart des clients préfèrent un contenu de qualité sur le contenu qui peut être produite dans un rush.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire