Tout d'abord, savoir ce qu'on attend de vous avant de demander ou d'accepter un projet à partir d'un client payant. Il n'ya rien de pire que d'écrire un projet seulement pour découvrir qu'il a besoin d'être enregistré comme un document Microsoft Word, que vous n'avez pas installé sur votre ordinateur. Parlant de Microsoft Word, vous devriez l'acheter, car il est considéré comme un outil d'écriture.
Si vous utilisez Microsoft Word pour écrire et enregistrer vos articles, compter sur ses programmes de vérification orthographique et de vérifier la grammaire. Sur cette même note, ne comptez pas sur eux trop fortement. Ils sont agréables à utiliser, mais ils ne sont pas toujours exactes, en particulier la vérification grammaticale. En cas de doute, aller avec ce que vous savez ou ce qui sonne le mieux.
En accord avec Microsoft Word, se méfier des clics accidentels. Ne pas ajoutez accidentellement les mots mal orthographiés dans le programme. Si vous le faites, ils ne seront pas reconnues comme des erreurs plus. Pour cette raison, toujours prendre votre temps lors de la correction des erreurs que vous êtes alertés. Il peut être embarrassant à soumettre des articles qui ont un grand nombre de fautes d'orthographe.
Il est également important d'être prudent sur les caractéristiques correction automatique de Word. C'est une fonctionnalité intéressante à utiliser, mais le mot d'auto correction ne peut pas être ce que vous aviez besoin. C'est pourquoi la relecture est très important, même avec tous les outils utiles qui vous sont fournis avec. Bien qu'une erreur ou deux n'est pas rare à l'occasion, la relecture peut aider à améliorer la qualité de vos articles.
Si vous êtes l'externalisation de votre travail à un autre écrivain, en raison d'une maladie, vérifier que le travail pour vous-même. Relisez pour s'assurer qu'il n'ya pas de fautes d'orthographe ou de grammaire.Ensuite, assurez-vous que le contenu est unique. Il n'ya rien de pire et de carrière plus dommageable que la soumission d'articles qui ont été copiés à partir d'Internet. Ne faites jamais confiance mot d'un autre individu qu'ils ont écrit des articles de qualité ou uniques, vérifiez par vous-même. Après tout, votre nom est celui qui sera attaché à l'œuvre.
Un autre moyen facile d'éviter l'embarras est de n'accepter que les projets sur des sujets que vous connaissez ou ceux qui ne vous dérange pas la recherche. Ne pas prétendre être un expert sur un sujet que vous connaissez peu ou rien au sujet. Les chances sont, vous ne serez gêné quand vient le temps pour votre travail pour être examinée. Vous pouvez trouver la meilleure chance à écrire des articles sur des sujets que vous connaissez déjà. À tout le moins, assurez vous d'avoir la bonne quantité de temps à consacrer à des recherches sur des sujets familiers avant d'accepter ou de demander un projet.
En résumé, nous avons tous ces «ce que je pensais moments,« de temps en temps. Personne, pas même les écrivains professionnels sont l'article parfait. Cela ne signifie pas que vous devez juste attendre de votre moment d'embarras pour arriver. En suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous ne devriez pas avoir à traiter avec un maladroit, mal à l'aise, ou un moment potentiellement carrière se termine.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire