jeudi 19 janvier 2012

Faire des articles d'écriture d'argent: les arnaques à éviter

Cherchez-vous à faire des articles d'écriture de l'argent en ligne? Si vous êtes, vous devez être prudent.Malheureusement, il ya un certain nombre d'escroqueries qui ciblent cette étonnante de travail à domicile opportunité.

Une des nombreuses escroqueries que vous rencontrerez en ligne consiste à prendre vos articles et cours d'exécution. Ceci vous laisse avec les heures non rémunérées. Il ya une façon que vous pouvez éviter que cela se passe pour vous. Pour les nouveaux projets, les clients les plus légitimes voulez commencer petit, afin d'évaluer vos compétences en écriture. Cela peut impliquer d'obtenir un projet de 100 millions pour commencer. Soyez prudent de quelqu'un qui veut vous faire faire un projet de 1000 $ la première fois.Vous n'avez pas de baisser, mais offrez-vous une protection. Exiger une petite quantité de paiement ou d'avance à mi-chemin. Si vous n'êtes pas payé, ne pas finir le travail.

Quant à ce que vous pouvez faire si quelqu'un vous rencontrer en ligne prend vos articles et fonctionne, n'oubliez pas que vous conservez les droits à vos articles. Si vous n'étiez pas payé, vous toujours légalement propres articles en question. Vous pouvez utiliser d'autres méthodes pour gagner de l'argent, de sorte que vous n'êtes pas confronté à une perte totale. Affichez-les sur des sites de partage de revenus, où vous recevrez un bonus de visualiser la page. Depuis l'escroc peut-être déjà posté vos articles en ligne, prenez le temps de les réécrire. Oui, ce n'est pas juste, mais il ne vous fournir une protection

Il ya une autre approche que vous pouvez prendre et qui consiste à prendre des mesures. Cherchez vos articles en ligne. Si elles sont sauvegardées sur votre ordinateur, copiez deux phrases et les entrer dans un moteur de recherche. Trouver le site et déterminer qui sont les web-hosting est à travers. Contactez la société. Si des publicités sont affichées, contactez les annonceurs. Ces entreprises ne veulent pas toujours leur nom associé à obtenir illégalement du contenu, de sorte qu'ils peuvent exiger qu'il soit supprimé ou l'escroc peuvent avoir leurs comptes désactivés.

Une autre arnaque consiste à vous avoir payer pour obtenir des projets d'écriture d'article. Oui, il ya des entreprises légitimes qui vous demandent de payer une petite redevance mensuelle, comme 10 $, mais vous ne devriez pas le faire. Il ya des occasions légitimes écrit l'article en ligne où vous êtes payé pour écrire, non pas l'inverse.

Conformément à payer une redevance, les sites Web d'enchères sont une méthode pour trouver des projets d'écriture d'article. Ces sites ont des projets énumérés que vous pouvez déposer une offre.L'acheteur devra alors choisir qui il ou elle veut travailler avec. Vous êtes facturé une redevance pour l'utilisation de ce site, mais il est habituellement à un pourcentage de vos bénéfices, pas toujours une redevance mensuelle. Les sites Web qui vous offrent une protection, tels que la garantie que vous serez payé aussi longtemps que vous avez complété le travail, rend cette redevance plus que ce qu'il vaut.

Obtenir vos renseignements personnels et de l'utiliser pour le vol d'identité est une autre arnaque écrit l'article que vous pouvez trouver en ligne. Beaucoup d'entreprises ne doivent vos informations personnelles, telles que vos nom, prénom, adresse, et même votre numéro de sécurité sociale. Toutefois, certains escrocs tentent de capitaliser sur ce point. Légitimes des sites de partage de revenus va vous demander votre avance des informations personnelles. Si vous ne connaissez pas avec certitude si le site en question est légitime, demandez autour de ligne ou d'effectuer une recherche sur Internet standard.

En résumé, il ya un certain nombre d'escroqueries qui ciblent ceux qui cherchent à faire de l'argent en écrivant des articles en ligne. Cela dit, ne laissez pas ces arnaques vous arrêter de faire de l'argent, comme la rédaction d'articles pour un salaire peut être et est habituellement un travail légitime à la maison d'opportunité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire