mardi 24 janvier 2012

Comment vendre vos articles écrits

Lors de la rédaction d'articles d'argent, de nombreux écrivains première recherche de clients payants. Ces clients payants, qui ont souvent besoin d'un contenu unique pour leurs sites Web, va décrire en détail ce qu'ils attendent de l'écrivain en question. Une fois le projet achevé, l'écrivain est payé, généralement dans les deux semaines. Aussi beau que cette approche est, sachez que ce n'est pas votre seule option. Vous pouvez écrire vos propres articles, puis demi-tour, et de les vendre, mais comment?

Une approche que beaucoup d'écrivains de contenu Web de prendre consiste à créer un site web ou blog.Ce site web ou un blog est l'endroit où ils vont poster leurs articles ou un sommaire de ces articles pour que tous voient. Les lecteurs ont alors la possibilité d'acheter le ou les articles en question.

Une autre approche consiste à prendre les babillards de visite qui sont consacrés au marketing internet.C'est là que convergent de nombreux propriétaires de site Web afin de discuter et de s'informer sur les dernières techniques de marketing internet. Depuis la rédaction de l'article est un élément important du marketing sur internet, il ya un potentiel pour vous faire de l'argent sur ces babillards. Cherchez des babillards électroniques qui ont une zone de marché ou de l'article, où vous pouvez poster vos articles à vendre.

En plus de babillards en ligne qui ont une section petit marché, il ya des sites qui sont consacrés. Ce sont des sites où vous pouvez télécharger vos articles et de les vendre. Vous avez la possibilité de définir votre propre prix demandé. Cette approche est bonne, mais les propriétaires du site en question, le marché prendra probablement un pourcentage de vos ventes.

Vous avez également une certaine liberté dans la façon dont vous voulez vendre vos articles, en termes de format. Si vous créez votre propre site ou blog, vous voudrez peut-être d'examiner de près les paquets article du DPP. Beaucoup d'écrivains offrent 10 articles pour 10 $. Même si cela peut ne pas sonner comme une opportunité lucratives grands, des articles DPP peut être vendu plusieurs fois. Les acheteurs ont souvent réécrire les articles pour les rendre uniques.

Que vous vendiez vos articles sur votre propre site ou blog ou un site tiers, vous pouvez vendre des droits d'utilisation seulement. Ceci est similaire à la vente de vos articles en paquets PLR, mais les auteurs limitent généralement le nombre d'articles qu'ils vendent et ils ont tendance à demander un prix légèrement supérieur. Certains auteurs vont demander que l'acheteur garder leur nom comme l'auteur.

Vous avez également la possibilité de vendre vos articles avec droits exclusifs. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser l'article à nouveau. En raison de l'usage limité, vous voulez obtenir votre argent. Les auteurs ont tendance à demander plus d'argent pour des articles exclusifs avec droits exclusifs. En moyenne, ces articles peuvent commencer à 10 $ et aller jusqu'à 50 $ ou plus, selon le sujet et la longueur article.

Ainsi, l'approche qui devrait vous prendre? Créer votre propre site ou blog pour vendre vos articles sur est agréable, que vous avez le contrôle et vous pouvez conserver tous les bénéfices. Cela dit, le temps et l'argent doit aller dans la prise de votre site web réussie. Choisissez un plan d'hébergement web, comme payer trop cher peut gêner vos profits. Comme pour le nom de domaine, choisir un accrocheur, mais qui explique ce que vous vendez.

Vous devez également connaître votre site ou blog. Les bonnes nouvelles sont que cela est relativement facile à faire. Commencez avec l'article répertoires. Vous pouvez écrire des articles sur la façon d'utiliser les articles pour le marketing, les avantages d'embaucher un écrivain professionnel, et ainsi de suite.Inclure un lien vers votre site ou votre blog où vous avez des articles énumérés à la vente, de préférence sur un large éventail de sujets.

En outre, comme indiqué ci-dessus, les conseils marketing internet message peut avoir un marché en ligne. Voir si les signatures sont aussi permises. Ils vous permettent de poster un lien qui apparaîtra sous chacun de vos messages. Faire une phrase cliquables. Ne pas afficher l'adresse web. Au lieu de cela, créez une phrase accrocheuse, comme «articles de qualité pour moins cher."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire