Si vous travaillez pour un client, vous êtes habituellement considéré comme un entrepreneur. Cela signifie que l'individu ou l'entreprise en question n'est pas légalement vous employer. Au lieu de cela, vous remplissez un petit peu de travail pour eux, sur une base nécessaire. Puisque vous ne sera probablement pas recevoir des prestations de santé, vous avez besoin d'examiner de près votre situation. Si vous cherchez à remplacer votre travail actuel avec l'écriture d'article, d'examiner l'assurance maladie et votre besoin.
Si vous voulez gagner de l'argent à écrire des articles pour d'autres, vous pouvez rechercher activement des projets en ligne. Sites d'enchères en ligne, petites annonces, et les conseils d'emploi sont d'excellents endroits pour trouver des projets d'écriture d'article. Cela dit, il ya des escroqueries en ligne qui mettent l'accent sur l'écriture freelance. Le plus populaire de ces escroqueries est la rédaction d'articles pour un client et ne pas avoir à ce client que vous payez. Utilisez votre jugement lorsque vous travaillez avec un nouveau client. Demandez des références ou demander à recevoir une petite partie de l'avance de paiement ou une fois le projet atteigne le point à mi-chemin. De cette façon vous ne perdrez pas tout votre travail.
Aussi, sachez que vous pouvez écrire vous-même. Pour commencer, trouver un site tiers du contenu. Ils vous permettent de poster vos articles sur leur site. Pour leur donner des droits d'utilisation, vous pouvez être payé. Formes populaires de paiement comprend un paiement initial ou d'un bonus de visualiser la page. Il ya aussi des sites tiers où vous pouvez lister vos articles à vendre.
Les articles peuvent également être utilisés pour créer un site web ou un blog remplis de contenu. Ces articles font de l'argent par la publicité site web. En fonction de vos préférences personnelles, vous pouvez postuler pour les programmes où vous êtes payé pour chaque clic ou un pourcentage sur chaque vente que vous aider à générer.
Peu importe si vous écrivez pour vous-même ou un client, vous voudrez pour vous inscrire à un compte PayPal. PayPal est un moyen sûr de recevoir des paiements en ligne. Au lieu d'émettre des chèques, de nombreux clients payants et troisième sites Web de partage de revenus préfèrent envoyer des paiements par PayPal. Un compte est libre d'avoir. En fait, si la plupart de vos clients vous payer par PayPal, vous pouvez demander une carte de débit, ce qui vous donnera un accès facile à votre argent.
Aussi, indépendamment de qui vous écrivez, vous avez besoin de déclarer vos revenus à l'Internal Revenue Service (IRS). Vous serez soumis à l'impôt auto-emploi. Ceci est important car de nombreux nouveaux auteurs sont laissés tenter de trouver l'argent nécessaire à la dernière minute. Lorsque vous êtes travailleur autonome, même juste à temps partiel, vous avez non seulement besoin de payer votre impôt sur le revenu, mais l'impôt auto-emploi aussi. Vous êtes encouragés à commencer à économiser de l'argent pour le paiement toute l'année.
Quant à l'écriture de vos articles en toute simplicité, êtes-vous en utilisant Microsoft Word? Si non, vous voulez acheter une copie. Si vous optez pour acquérir des clients payants en ligne, de nombreux articles nécessitent d'être formaté avec Microsoft Word. Il a également la vérification orthographique et des outils utiles vérifier la grammaire. Bien que ce logiciel peut être coûteux à l'achat, vous pourrez facilement récupérer les coûts en un rien de temps. De plus, enregistrez vos reçus comme tous les achats des entreprises liées peuvent être enregistrées comme une dépense d'entreprise.
Les conseils ci-dessus mentionnés ne sont que quelques-uns des éléments de base que vous devez comprendre pour commencer à gagner de l'argent comme un article de l'écrivain. Pour aider à augmenter vos chances de gagner de l'argent, vous voulez vous familiariser avec le marketing Internet, search engine optimisation, et des articles mot-clé. Cela vous permettra d'augmenter vos profits, peu importe qui vous écrivez.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire